mercredi 30 mars 2016

Bienvenidos

Entrée du CO2 (réseau Tepetszala)- Photo G. Rochez
En marge de mon Blog "les Horizons Cachés", il m'a semblé utile de dédier une page web exclusivement à mes activités spéléos et autres réalisées au Mexique, que ce soit à titre personnel ou comme participant à des expéditions, plus particulièrement à celles du Groupe Spéléo Alpin Belge.

Depuis 1985, j'ai régulièrement séjourné plusieurs semaines d'affilée dans la Sierra Madre Oriental et plus occasionnellement dans divers autres états de cet immense pays d'Amérique latine. 

Ce sont les comptes-rendus et résultats de ces aventures que je m'efforcerai de publier ici, l'idée étant de laisser autant que possible une trace de ce que j'ai pu faire, de partager les explorations, voire donner envie d'en faire autant et plus égoïstement me faire un aide-mémoire, même si bien des souvenirs se sont déjà volatilisés.

Buen viaje !
Jack 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire